Nathalie Lapasse
Service Client et Comptabilité


Pourquoi la contacter ?

          • Recherche des pièces spéciales
          • Devis
          • Factures à payer



Nathalie est notre spécialiste en recherche de pièces
. Elle est votre interlocutrice principale lorsque vous ne trouvez pas une pièce sur notre catalogue ou notre site internet.

Une passion avant d’être un métier

Nathalie est une grande passionnée de véhicules anciens et de vieux tracteurs depuis de nombreuses années. Sa passion a commencé avec sa belle-mère qui est ouvrière agricole et championne de France du concours de labour à l’ancienne en 2006, son mari, Pascal, qui rénove et collectionne les véhicules anciens et les concours de labour auxquels ils participent ensemble régulièrement.

Nathalie n’a pas étudié la mécanique mais elle est pourtant une de nos plus grandes expertes. Elle a tout appris durant les foires où elle se rend et grâce à sa curiosité.

Son parcours à la Boutique du Tracteur

Nathalie a intégré la Boutique du Tracteur en 2006 en alternance pour son BTS de comptabilité. Pour Nathalie, ce poste était l’opportunité parfaite d’unir sa passion et son travail.
A son arrivée dans l’entreprise, elle était la seule salariée et a dû être polyvalente pour aider Jean-Pierre : saisir les commandes puis les préparer, renseigner les clients au téléphone et au magasin tout en prenant en charge la comptabilité de l’entreprise.
Elle garde un bon souvenir de cette période où elle a beaucoup appris sur son métier mais aussi sur le fonctionnement de l’entreprise.
Après avoir terminé son alternance en juin 2007, elle a intégré l’entreprise en CDD puis en CDI, ce qui fait donc de Nathalie la salariée la plus ancienne de l’entreprise.

Au fil des années, les missions de Nathalie ont beaucoup évolué. Ce n’est qu’à partir de 2010 avec l’embauche de nouveaux salariés qu’elle a commencé à dédier une plus grande partie de son temps à la création de nouveaux produits, à l’accueil téléphonique et à la comptabilité.
En parallèle, elle a commencé à référencer de plus en plus de pièces, travail qui a donné naissance au catalogue papier que vous connaissez aujourd’hui et que l’entreprise améliore continuellement.

Aujourd’hui, l’équipe de la Boutique du Tracteur a continué de s’agrandir laissant à Nathalie l’opportunité de se focaliser sur la réponse aux emails des clients, l’accueil téléphonique, la recherche de références spéciales et la création de nouveaux produits. Niveau compatibilité, Nathalie a principalement une fonction de contrôle et s’assure du bon règlement des factures de nos clients professionnels et de nos fournisseurs.


Vous avez des demandes de pièces particulières, n’hésitez pas à contacter Nathalie par téléphone au 05 62 75 03 93 ou bien par email à l’adresse nathalie@laboutiquedutracteur.com.