Antoine Jammes,
Magasinier et conseiller à La Boutique du Filtre 

Pourquoi le contacter ?

  • Recherche de filtres et devis 
  • Renseignements techniques sur les filtres 
  • Suivi client et des dossiers SAV 

Son parcours et son expérience 

Titulaire d’un Bac ES, d’un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) et d’une Licence Professionnelle MQS (Management des Qualités et du Service), Antoine possède, grâce à son parcours, des compétences transverses lui permettant d’être à l’écoute du client pour toujours mieux l’accompagner et le satisfaire.   

A la fin de ses études, Antoine débute sa carrière en tant que salarié au sein de la société Astrium à Ramonville où il y découvre la fonction de magasinier et notamment la gestion des stocks et les différentes caractéristiques techniques des pièces. Etant particulièrement attiré par le secteur de la logistique, il décide d’orienter son parcours professionnel dans ce domaine en intégrant pendant 2 ans la société Géodis, spécialiste du transport routier, où il exerce la fonction de préparateur de commandes et de réceptionniste. Par la suite, Antoine est recruté au sein de notre société afin de s’occuper de la nouvelle société La Boutique du Filtre, nouveau site internet de la Boutique du Tracteur dédié à la filtration.

Son rôle au sein de La Boutique Filtre 

Aujourd’hui, cela fait presque 1 an qu’Antoine est membre de l’équipe ! Sa principale mission est la prise en charge des demandes des clients relatives aux filtres hydrauliques, filtres à carburant, filtres à air, filtres à huile ou tout autre filtre spécifique. Antoine assure tout le processus de vente du conseil au service après-vente

La Boutique du Filtre étant une toute nouvelle entité (début de l’année 2017), celle-ci dépend encore beaucoup de La Boutique du Tracteur. Le challenge principal de cette nouvelle société est, à long terme, d’être financièrement autonome par rapport à La Boutique du Tracteur. C’est là qu’Antoine intervient afin d’accompagner La Boutique du Filtre vers une activité croissante et pérenne

Lorsqu’il il n’y a pas de demande spécifique côté Boutique du Filtre, Antoine est un réel soutien pour les salariés de La Boutique du Tracteur et les aide à la préparation des commandes, au rangement du stock ou encore au conseil par téléphone.


Une demande particulière ? Un hésitation sur le choix de votre filtre ?
N’hésitez pas contacter Antoine en lui envoyant un mail à antoine@laboutiquedufiltre.com !