Comme vous le savez, le 18 et 19 octobre 2014  La Boutique du Tracteur a été présente à la 24ème édition de Tractomania: la plus grande  bourse d’échange internationale des vieux tracteurs, des pièces détachées, du matériel agricole, des documentations et des miniatures.

Comme le constate Yves Durand, le président de l’association Caussade – Locomotion, l’édition de cette année fût encore un grand succès : «Que vous soyez exposants, collectionneurs ou visiteurs, nous avons à cœur de vous offrir, chaque année, la plus belle manifestation à la hauteur de l’intérêt que vous nous portez en étant toujours plus nombreux et venant de toujours plus loin». L’espace Bonnais de Caussade a été le lieu d’exposition d’une grande collection de tracteurs Lanz, qui ont défilé dimanche 19 octobre à 15h30 sur le boulevard du centre ville.

A part la belle collection des vieux Lanz, un deuxième point d’attraction de la ville de Caussade a été le cours Didier-Rey, en offrant aux visiteurs une belle exposition de plus vieux et grands moteurs fixes. Un camp militaire présentant des pièces de collection allemandes et françaises a également été aménagé sur la place (vous découvrirez en images le char Sherman, utilisé lors de la 2ème Guerre Mondiale). Etant donné que la ville de Caussade est réputée pour la manufacture des chapeaux, des stands de vente de chapeaux ont été aménagé et animés par de bénévoles de l’association Chapeau-Caussade.

Nous sommes contents d’avoir retrouvé sur place des bons et vieux amis, partenaires et une bonne partie de nos plus fidèles clients. Nous remercions à tous nos clients qui sont venus de très loin (Espagne, Belgique et toute la France) pour nous faire un petit coucou ou pour récupérer leurs colis, en espérant avoir trouvé votre bonheur lors de cette manifestation.

Nous vous invitons à découvrir en images Tractomania, la plus grande bourse d’échange internationale et espérons vous retrouver à Caussade l’année prochaine (si vous ne l’avez pas encore fait).